Trabelsi: Aucune rétractation concernant l'augmentation des salaires
Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires Sociales a déclaré que le ministère et les différentes parties travaillent sur l'amélioration de la situation des caisses sociale.
Invité de Midi Show de ce lundi 25 juin, Trabelsi a indiqué que l'augmentation des salaires est un droit et que le dernier accord n'a pas stipulé une augmentation immédiate.
Par ailleurs, Mohamed Traelsi a fait savoir que des réunions sont tenues afin d'étudier les propositions relatives au développement des ressources des caisses sociales, ajoutant que la situation de la CNSS est liée à l'augmentation du SMIG.
Concernant les augmentations de salaires, le ministre des affaires sociales a affirmé une amélioration dans le secteur privé et qu'un accord a été établi pour une restructuration générales ds négociations.
Le dialogue relatif à l'augmentation salariale dans le secteur public reprendra à la partir de la semaine prochaine, a-t-il ajouté.
Dans le même sens, Mohamed Trabelsi a assuré que le gouvernement ne se rétractera pas sur l'augmentation des salaires, malgré l'existence d'une crise de confiance.